Transforme mon écriture

Qu’est-ce que je fabrique en ce moment ?

Voilà, depuis quelques semaines, une idée me trotte en tête.

En fait non, pour être tout à fait honnête, c’est bien plus qu’une idée et ça concerne l’écriture.

Mon but est de revenir aux ORIGINES de l’écriture, à sa SOURCE.

Je m’explique, et il n’y a rien de bizarre ou d’ésotérique dans mes propos.

Pour le moment, je suis en train de préparer un programme hors du commun et très spécial. Un truc jamais vu, jamais fait et que personne ne vous propose nulle part (enfin, pour le moment, car quand je révèlerai au monde la petite surprise que je prépare, tout le monde va vouloir faire pareil, je vous le garanti – je sais, je m’avance, je me vante, je vends la peau de l’ours, je me la joue totalement, mais voilà : je suis sûre de ce que j’avance. J’ai même jamais été aussi sûre d’un truc de toute ma vie, et je sais aussi que si vous aimez écrire, vous allez juste adorer ce que je vais vous offrir. Dans ma tête : ZÉRO doute là-dessus).

Mais c’est quoi ce programme ?

Et bien, c’est un truc taillé sur mesure aussi bien pour les personnes qui souhaitent écrire que pour celles qui écrivent depuis longtemps mais qui ont du mal à finir leurs projets.

Il y sera surtout question de réveiller l’écrivain que vous n’osez pas être, de libérer votre imagination et de vous aider à maîtriser tant sur le plan mental qu’émotionnel le jeu intérieur qui se joue en vous dès qu’il s’agit d’écriture.

Alors, curieux ?

          Autant vous dire que je m’amuse comme une folle à préparer ce programme et tout ce qui l’entoure (il va y avoir quelques surprises et vous n’allez pas être déçus ! – d’ailleurs, je vais franchement payer de ma personne pour vous offrir le maximum sur le sujet).

Aussi, si vous êtes sur le point de commencer un projet d’écriture ou si vous pensez en commencer un, n’hésitez pas à me suivre que ce soit par ma newsletter ou les réseaux sociaux car je vous promets qu’il y aura du nouveau très très bientôt.

Et si vous avez pour le moment un roman en cours et que vous souhaitez « dopez » votre écriture ou que vous éprouvez des difficultés à vous motiver ou à vous faire confiance, je suis certaine que vous y trouverez aussi des solutions sur mesures à vos problèmes.

Parce que c’est ça, le nerf de la guerre : écrire, non seulement c’est acte super solitaire, mais en plus c’est effrayant (oui, soyons honnêtes 30 secondes, on a tous peur de quelque chose quand on écrit : que ce soit mauvais, de ne pas avoir d’idées, qu’on nous critique, qu’on juge notre texte, etc). Du coup, c’est pour cela que j’ai eu l’envie de créer ce programme-encore-ultra-secret.

Et il s’adresse à vous, quel que soit le stade d’écriture où vous vous trouvez, à partir du moment où il vous arrive de sentir qu’en tant qu’auteur, il vous « manque » un truc.

Par exemple :

– vous avez des difficultés à démarrer, à vous lancer

– vous trouvez toutes vos idées mauvaises, déjà faites

– vous êtes convaincu que toute la planète écrit mieux que vous, même votre neveux Tommy qui a trois ans

– vous avez du mal à rester motivé sur la longueur

– vous dévalorisez sans cesse ce que vous écrivez (alors que quand vous retombez, deux ans plus tard, sur votre manuscrit – inachevé car vous vous êtes totalement saboté sur le moment – vous vous rendez compte qu’« en fait, c’était bien, j’aurais dû le continuer »)

 – mille et une autres angoisses inutiles qui vous font procrastiner et pourrissent votre écriture…

          Si vous vous reconnaissez dans ne fut-ce que dans un seul de ces points, et bien… votre vie va changer, du moins c’est le but auquel j’ai décidé de m’atteler.

Et je pense que ce que je suis en train de vous concocter sera du 100% bénéfique et vous permettra de chasser efficacement tous ces fichus blocages.

Bon, où est-ce que je veux en venir ?

Mon objectif est de vous donner les outils nécessaires pour pouvoir penser, agir et vous comporter comme un auteur sûr de lui qui aime ce qu’il fait et qui partage sans rougir ce qu’il écrit. Oui, oui, oui ! Et je vous expliquerez COMMENT faire pour y arriver.

Autrement dit, ce sera pour vous l’opportunité d’acquérir une façon d’être et une confiance en vous qui font souvent défaut à la plupart des auteurs, qu’ils soient débutants ou non. Et je vous avoue que je suis tellement enthousiaste que je mets actuellement les bouchées doubles pour pouvoir commencer à échanger avec vous sur ces sujets le plus tôt possible.

En fait, il n’y a qu’une question que vous devez vous poser : êtes-vous PRÊTS à changer votre rapport à l’écriture ?

Avez-vous envie de retrouver le simple plaisir d’écrire, innocent et sans prise de tête ?

Souhaitez-vous pouvoir vous faire confiance et être enfin capable de finir vos projets sans vous saboter à tout bout de champs ?

Si votre réponse est oui, alors tenez-vous prêts, car on va bientôt décoller !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s