La spirale d’autoguérison d’Eléonore de Posson et pourquoi ce livre est peut-être fait pour vous

Cher amoureux de l’écriture, si tu vis actuellement une mauvaise passe, que tu endures une de ces périodes où ta vie se fissure de partout, tombe en morceaux et que – évidemment – cela vous empêche d’écrire car vous êtes bloqués dans votre chagrin, alors Éléonore a écrit ce livre pour vous :

Vous découvrirez ainsi la Spirale de guérison, une technique de développement personnel révolutionnaire qui apporte immédiatement du baume à l’âme. Voici le résumé de son livre :

Cet ouvrage est à l’intention de celles et ceux qui souhaitent dépasser des moments difficiles, améliorer leur relation à eux-mêmes, vivre en harmonie avec leurs émotions et s’aimer enfin tels qu’ils sont. Après des mois de recherches, Eléonore a créé cette méthode pour elle-même lorsqu’elle a traversé son divorce. Dès qu’elle l’appliquait, elle se sentait rapidement mieux, connaissant les bons gestes à faire et reconstruisant petit à petit la confiance en soi, l’estime de soi et l’amour de soi. Réalisant la différence que la méthode faisait dans sa vie, elle s’est décidée à la partager, en toute humilité, à travers un livre.Fait d’éléments théoriques et pratiques, offrant une meilleure connaissance de soi et la découverte d’outils accessibles, ce livre suggère donc une piste de guérison de nos blessures émotionnelles et spirituelles, basé sur l’amour de soi.

Pourquoi j’en parle ?

Pour moi, l’écriture est avant tout une question d’état d’esprit.

Notre capacité à ne pas écrire peut provenir de tentatives d’autosabotage(s) que nous portons en nous depuis des années. La spirale de guérison est l’outil idéal pour dépasser les cassures de la vie, ces moments qui nous laissent l’âme défigurée et nous changent à jamais.

Pour trouver sa propre voix dans son écriture, il faut savoir oser être soi-même et, quand on est blessé, cela demande énormément de travail. Aussi, si certains d’entre vous vivent aujourd’hui des moments délicats, de ceux qui changent leur vie à tout jamais, je pense que ce livre vous attendait…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s